Résumé:
La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut...
Tous les incidents qui ont eu lieu au palais se recoupent, révélant une impressionnante machination.Mao Mao, qui a tiré les choses au clair, se précipite sur les lieux de la cérémonie religieuse sur le point d'être sabotée ! Après quoi, Suilei, considérée comme la principale suspecte dans cette affaire, se donne la mort !Enfin, Mao Mao se voit attribuer une nouvelle mission. La jeune fille est de nouveau envoyée à la Cour intérieure pour enquêter sur l'état de santé de dame Gyokuyo, qui semble montrer des signes de grossesse !
1 - Tous les manga, light novel, artbook vendus sur la boutique sont en version française à moins d'avis contraire.
2 - Le délai de disponibilité indiqué en cas de rupture des stocks est une estimation du délai à prévoir quand le produit est disponible chez le fournisseur québécois. En cas de non-disponibilité chez le fournisseur, un courriel vous indiquant un nouveau délai à prévoir vous sera envoyé.
3 - La livraison est de 10$ et gratuite dès 35$ d'achats pour le Québec, 15$ pour l'Ontario et de 39.75$ pour le reste du Canada et des États-Unis.
4 - Les prix sont en dollar canadien.
Mao Mao, une jeune apothicaire, est kidnappée et vendue à la cour intérieure comme domestique.
Mao Mao a été renvoyée de la Cour intérieure à la suite de la tentative d'assassinat d'une concubine, affaire qu'elle a pourtant contribué à résoudre.
Mao Mao est revenue au palais en tant que servante personnelle du beau Jinshi.
À l'approche du tournoi interclasses, Aiji propose à Urara de l'aider à s'entraîner au basket-ball.
Ji Ho n'a pas réussi a obtenir une chambre étudiante avant la date limite en raison de sa négligence, heureusement un ami l'a aidé à en obtenir une.